G.I kids

Dans un esprit de modernité, Jennifer a tenu à ouvrir dès sa première année de reprise deux cours de Hip-Hop pour lesquels a recruté un professeur spécialisé dans cette discipline, Emmanuel N’Guyen. Il fait désormais partie intégrante de l’équipe, tant par son professionnalisme que par son implication indéfectible pour les projets de l’école de danse.   

Jennifer SALHI est originaire de Lyon 5e. Après des années de formation pluridisciplinaire en danse, elle devient professeur/chorégraphe de danse Jazz et Street Jazz dès 2002. Elle a enseigné avec énergie et dévotion dans différentes structures mais reste passionnée par le lancement de nouveaux projets et challenges ce qui l’a amenée à créer des spectacles ou événements pour différents établissements lyonnais.

Emmanuel N’GUYEN, alias Krizix, est originaire de Lyon. Il s'est formé à travers de nombreux Workshops, Dance Camps comme le Fair Play Dance Camp en Pologne, ou En dance Camp au Japon. Il a longtemps travaillé pour évoluer dans la discipline du Hip-Hop L.A Style qui allie technique, interprétation et ressenti, en cherchant toujours à développer son propre univers et identité chorégraphique. Guest "Talent" World of Dance France 2017 et 2018, lauréat de divers concours chorégraphiques en Solo comme le Best Dancing Star et Dancegerous Contest.

Ensemble, ils créent le crew : les G.I Kids.

Les danseurs du crew, dynamiques et passionnés, se feront un plaisir de mettre leur talent à disposition pour des événements divers (comité d'entreprise, soirées, projets de tous type..). Cette aventure tout aussi humaine qu’artistique nous rassemble tous autours de la danse !

Logo GI Kids

le crew

Jen NB.jpg

Jennifer Salhi

Shereen NB.jpg

Shereen Salhi

Manu NB.jpg

Emmanuel N’Guyen

Nour NB.jpg

Nour Gourion

Cybélia NB.jpg

Cybélia Sourisseau

Maé NB.jpg

MaéTurbet Delof

Léa NB.jpg

Léa Aubert

Lucie NB.jpg

Lucie Lombard